Immobilier à Koh Samui, un bon investissement à long terme

immobilier-a-koh-samui

Faire un investissement n’est pas une tâche à prendre à la légère, il faut bien évaluer les différents paramètres afin de faire le bon choix et de ne pas en sortir perdant. Parmi les secteurs dans lesquels les experts recommandent d’investir, parce que cela rapporte, nous pouvons citer les pierres précieuses notamment le diamant, le vin, les voitures de collection, les pièces artistiques, mais en tête de liste on retrouve l’option la plus improbable : l’investissement immobilier en Thaïlande. Selon les experts investir dans la ville de Bangkok serait l’un des investissements qui rapportent le plus dans le monde. Vous pouvez donc investir dans un bien immobilier à Koh Samui http://www.atlasimmobilier-international.com/location/thailande/koh-samui/ ou à Bangkok, vous aurez sans aucun doute un retour sur votre investissement. Ceci s’explique par le fait que tous les facteurs sont réunis pour que ce secteur soit attrayant pour les étrangers qui souhaitent investir. La Thaïlande met tout en œuvre pour intéresser les investisseurs.

Parmi les éléments qui attirent les investisseurs étrangers dans le secteur immobilier à Koh Samui, à Bangkok et plus généralement en Thaïlande, nous pouvons citer la qualité des projets qui y sont bâtis, les prix qui sont plus attractifs que dans de nombreuses autres régions du monde, l’environnement juridique qui est assez favorable à l’investissement étranger. Il est important de saisir les opportunités qui se présentent. La Thaïlande est un pays qui présente un fort potentiel touristique, ça en est même une vocation, pourtant il existe de nombreuses autres opportunités d’affaires dans cette partie du monde, précisément dans le secteur immobilier. La situation économique toujours en pleine croissance dans la région est assez stable. Le pays est doté d’un environnement juridique et fiscal attractif pour les propriétaires de biens immobiliers sur place.

Dans certains quartiers des grandes villes comme Bangkok, la valeur locative des biens peut atteindre jusqu’à 10%. Le « Condominium Act » qui est une loi votée en 1992 permet aux étrangers d’acquérir un bien immobilier à Koh Samui ou partout ailleurs dans le royaume. Les étrangers peuvent donc devenir propriétaires de villas, d’appartements en condominium, dans une certaine limite fixée par la législation. Les étrangers peuvent donc devenir propriétaires s’ils respectent les règles qui sont établies dans le « Condominium Act ». Certains optent tout de même pour la location longue durée afin de pouvoir profiter de leur logement « secondaire » quand ils le désirent pendant la durée de la location.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*